Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

lerail.com

Alstom ouvre 150 postes à son site de Saint-Bruno-de-Montarville

Alstom, leader mondial de la mobilité intelligente et durable, annonce aujourd’hui qu’elle est à la recherche de candidats talentueux pour pourvoir plus de 150 postes à son siège social régional et centre de développement de produits situé à Saint-Bruno-de-Montarville, au Québec.

  www.alstom.com
Alstom ouvre 150 postes à son site de Saint-Bruno-de-Montarville
Le siège social d’Alstom Amériques situé 1101 rue Parent à Saint-Bruno-de-Montarville. Crédit: Alstom/C. Fleury) 

Ces personnes travailleront dans plusieurs domaines stratégiques, notamment l’ingénierie, l’approvisionnement, les finances, les technologies de l’information et de la digitalisation, ainsi que la gestion de projet. 

Pour lancer sa campagne de recrutement, Alstom tiendra une soirée carrière sur son site de Saint-Bruno-de-Montarville, situé au 1101 rue Parent, aujourd’hui le 25 septembre 2025, de 17h à 20h. Cette initiative s’inscrit dans une dynamique de croissance soutenue pour Alstom, alors que le site spécialisé joue un rôle central dans l’exécution de contrats majeurs remportés par l’entreprise au cours de la période estivale. 

Parmi ces projets, on compte la conception des nouvelles voitures de trains de banlieue M9-A pour la Metropolitain Transportation Authority à New York, ainsi que la commande additionnelle de 200 nouvelles voitures de trains de banlieue pour l’agence New Jersey Transit. Au Canada, Alstom se prépare activement à lancer les travaux de conception du tramway de Québec et des nouvelles voitures du métro de Toronto.

« Nous sommes très fiers de voir notre site de Saint-Bruno-de-Montarville jouer un rôle aussi stratégique dans la croissance d’Alstom en Amérique du Nord. Cette période d’expansion permettra de poursuivre le développement de notre expertise locale et de nos capacités d’innovation, ainsi que de renforcer notre fonction de moteur économique régional », a déclaré Marie Couillard, directrice générale du site.

« Cette croissance témoigne du dynamisme de nos activités en Amérique du Nord et s’appuie sur la force du bassin de talents et de savoir-faire qui existe au Québec. Nous sommes très heureux de bénéficier d’une main d’œuvre de grande qualité et impatients d’accueillir nos nouveaux collaborateurs qui contribueront à façonner les transports de demain partout à travers la région », a ajouté Michael Keroullé, Président d'Alstom Amériques.

Depuis 2021, le site de Saint-Bruno-de-Montarville est également le siège social d’Alstom pour la région des Amériques. En plus de ses fonctions administratives et ses capacités en conception et ingénierie, il abrite un centre de prototypage et d’innovation. Grâce à ses compétences uniques, le site participe à l’essentiel des contrats remportés par Alstom en Amérique du Nord. Il emploie actuellement 940 personnes.

ALSTOM™ est une marque protégée du groupe Alstom.

www.alstom.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)