Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Wabtec News

Wabtec remporte un contrat d'équipement pour moderniser le service de train de banlieue Metra de Chicago

-- Wabtec Corporation a annoncé une commande visant à améliorer l'expérience des passagers, la fiabilité et la sécurité pour Metra, le système de train de banlieue de la région métropolitaine de Chicago desservant la ville de Chicago et ses banlieues environnantes

Wabtec remporte un contrat d'équipement pour moderniser le service de train de banlieue Metra de Chicago

Le contrat comprend les dernières solutions en matière de freins, de portes d'accès pour les passagers, de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC), et d'enregistreurs d'événements pour 200 nouveaux wagons.

"Nous sommes ravis de commencer à travailler sur ce contrat de grande envergure fournissant la technologie la plus avancée pour les portes, les freins et la climatisation à l'un des systèmes de trains de banlieue les plus fréquentés au monde ", a déclaré Lilian Leroux, président de Wabtec Transit. "Ce nouveau contrat s'appuie sur notre position de fabricant d'équipements de premier plan des deux côtés de l'Atlantique et à travers le monde, et permettra d'assurer un service de transport de passagers sûr, fiable et ponctuel à des millions d'usagers sur plus de 2000 km de voies et à travers plus de 240 stations dans l'agglomération de Chicago."

Wabtec fournira 800 portes doubles et 400 portes simples, qui comprennent la nouvelle unité de contrôle de porte DLC Next, l'un des systèmes de contrôle de porte les plus modernes au monde. Cette solution comprend des boutons sans contact pour protéger la santé et la sécurité des passagers. Elle permet également d'assurer l'étanchéité acoustique des portes d'extrémité de la cabine et comprend 80 % d’équipements communs entre tous les types de portes, ce qui facilite la maintenance. Il s'agit de l'un des systèmes de porte les plus fiables et les plus robustes du secteur.

Le système d’air conditionné apportera également un autre niveau de confort et de sécurité aux passagers. Wabtec installera 400 systèmes d’air conditionné pour passagers, avec un système de gestion de l'énergie efficace.

En outre, Wabtec fournira son système de freinage éprouvé FastBrake contrôlé par microprocesseur, ainsi que la dernière génération de protection contre le glissement des roues, afin de fournir des distances d'arrêt optimales dans des conditions défavorables. Ce système permettra l'interopérabilité avec les voitures de la flotte existante.

www.wabteccorp.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)