Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Wabtec Info

Wabtec ouvre le premier centre européen d'optimisation des performances de transit à Derby, au Royaume-Uni

Wabtec Corporation célèbre l'inauguration de son premier centre d'optimisation des performances des transports en commun (TPOC) pour l'Europe.

Wabtec ouvre le premier centre européen d'optimisation des performances de transit à Derby, au Royaume-Uni

Ce nouveau centre, situé à Derby au Royaume-Uni, a été créé pour aider les clients du secteur des transports en commun à améliorer leurs performances opérationnelles et à réduire les coûts de service et les pertes de productivité grâce à une surveillance et une analyse en temps réel.

Le TPOC est une étape importante dans l'expansion et la croissance de Wabtec dans le domaine de l'analyse des actifs et de la surveillance de l'état des transports en commun. Dans les centres d'optimisation mondiaux de Wabtec, les techniciens surveillent environ 10 millions de données par jour sur l'état de santé et les performances des systèmes de transport en commun dans le monde. Cela permet de prévoir les défaillances potentielles des trains et des sous-systèmes avant qu'elles ne se produisent, et de programmer la maintenance sans perturber les passagers ou les trains.

"Nous sommes très heureux d'ouvrir ce nouveau centre, qui fournira des solutions de service de nouvelle génération à nos clients en Europe
", a déclaré Garry Mowbray, vice-président des services régionaux de Wabtec. "La combinaison de notre expérience inhérente à la gestion globale des actifs, l'accès à la technologie de surveillance, les plateformes d'analyse et les capacités de maintenance constituent une combinaison gagnante pour nos clients."

Les clients font déjà confiance au TPOC britannique de Wabtec. Porterbrook Leasing est la première entreprise ferroviaire britannique à utiliser les services du TPOC pour l'ensemble de sa flotte de 4 000 véhicules de transport de passagers. Le TPOC contribuera à l'amélioration de trois projets clés de Porterbrook, notamment l'analyse de l'huile des classes 158/9 et 168 et l'analyse des groupes électrogènes de la classe 172.

"Cet investissement de Wabtec est le bienvenu et nous nous réjouissons des avantages que le nouveau TPOC de Derby apportera à l'industrie",
a déclaré Ben Ackroyd, directeur de l'exploitation chez Porterbrook. "De meilleurs contrôles et analyses des performances aideront Wabtec et les propriétaires d'actifs tels que Porterbrook à fournir conjointement des capacités de gestion des actifs tout au long de la vie plus fiables aux opérateurs de transport de passagers et de marchandises. Cela permettra d'améliorer les performances et de les rendre plus cohérentes, et nous donnera l'occasion d'exploiter davantage la technologie dans le cadre de notre mission visant à fournir un chemin de fer sûr, fiable et durable."

Le TPOC s'appuie sur l'expertise bien établie de Wabtec en matière de contrôle de la performance des flottes dans le secteur du fret ferroviaire. Wabtec dispose de quatre centres mondiaux d'optimisation des performances situés aux États-Unis, au Brésil et au Kazakhstan qui surveillent plus de 18 000 actifs (locomotives de fret, moteurs marins, systèmes OHV) 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

www.wabteccorp.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)