Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Thales News

La technologie de Thales a été choisie pour l’expansion de la flotte SkyTrain de Vancouver

Thales fournira 82 Vehicle On-Board Controllers (VOBC) SelTrac innovants dans 41 nouveaux trains pour l’expansion de la flotte SkyTrain de Vancouver, au Canada, qui circuleront sur les lignes Expo et Millennium. La nouvelle technologie permettra de rehausser la capacité et la fiabilité pour les passagers.

La technologie de Thales a été choisie pour l’expansion de la flotte SkyTrain de Vancouver

La technologie VOBC de Thales est une solution ingénieuse, à la fine pointe de l’industrie, pour les systèmes de transport ferroviaire urbain comme le réseau SkyTrain de TransLink. Les VOBC contrôlent la propulsion, le freinage, la direction et le fonctionnement des portes, font respecter les limites de vitesse et signalent les anomalies identifiées.

VOBC est également un élément clé du système de contrôle des trains basé sur les communications (CBTC) SelTrac de Thales, présent sur les lignes Millennium et Expo, et permettant aux nouveaux trains de rouler de manière sécuritaire et efficace avec la flotte actuelle.

"Thales est fier de fournir aux résidents de Vancouver une technologie de pointe qui améliore leurs déplacements et les mène à leur destination de manière sécuritaire et fiable. Thales est un partenaire solide et fiable pour la région et son réseau de transport en commun, et nous sommes ravis de contribuer à la reconnaissance de Vancouver en tant qu’innovateur de classe mondiale dans le domaine du transport en commun" - Mark Halinaty, président et chef de la direction de Thales Canada.

La plus récente version de la technologie VOBC est en service sur les réseaux de transport en commun du monde entier, notamment à Santiago au Chili, à Londres en Angleterre et à Doha au Qatar. Au Canada, Thales fournira cette solution VOBC dans le cadre du nouveau projet d’expansion Finch West de la Toronto Transit Commission.

www.thalesgroup.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)